retour index

FAQ

traduction du formulaire

j'ai lu la pétition "NON à L'INSCRIPTION DE LA CORRIDA À L'UNESCO" (adressée à l'ambassadeur de France à l'UNESCO), et je la signe ci-dessous:

Signataires éligibles: France et DOM-TOM
Nom: (requis)
Email : (requise)
Commentaires: (optionnels)
Adresse : (requise)
Association : (optionnel)
Téléphone : (optionnel)

Attention : toute information vous procurerez sur ce formulaire de pétition sera publique sur la page de signatures, sauf votre adresse email, dont le satut privé est expliqué ici:

Adresse email

Option confidentialité: (choisir)
Privée
Disponible à l'auteur de la pétition
Publique

Explication des conditions de confidentialité de l'adresse email:
  • "privée" veut dire que votre adresse email est stockée dans un espace sécurisé, seulement pour la validation de la signature.
  • "disponible à l'auteur de la pétition" veut dire que votre adresse email ne sera pas disponible au public, mais sera disponible à l'auteur de la pétition, de même que stockée dans un espace sécurisé, seulement pour la validation de la signature
  • "Publique" veut dire que n'importe qui, ayant accès à cette page de signatures sur le web peut enregistrer votre adresse email et vous envoyer du courrier.
pour voir les signatures cliquez sur "View Current Signatures" ensuite sur le nombre après "view signatures"
les associations doivent directement remplir leur nom (sigle) dans "name"

cette pétition est EXCLUSIVEMENT réservée aux citoyens français résidant en métropole ou DOM-TOM. Tous les autres seront effacés. FOR VALIDITY REASONS FRENCH CITIZENS ONLY OR FACE DELETION. Associations, mettez votre SIGLE dans "name", svp.
signez ici le texte de la pétition

NOUS REFUSONS UNE INSCRIPTION DE LA CORRIDA COMME BIEN IMMATÉRIEL DE L'HUMANITÉ, CE QUI CONSTITUERAIT UNE FORMIDABLE RÉGRESSION DE CIVILISATION.

Nous vous invitons à signer cette pétition internationale. Elle sera transmise à tout responsable politique et à toute personnalité susceptible de persuader les gouvernements concernés et l'Unesco de refuser pour toujours la torture ludique d'un animal.

CRAC Europe pour la protection de l'enfance
Comité Radicalement Anti Corrida
www.anticorrida.com

retour index